Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée. 

Nous utilisons les services de Postes Canada pour tous les envois au Canada.

Tarifs et délais de livraison

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés à la caisse. 

Nous offrons la livraison standard gratuite sur les commandes admissibles de plus de 75 $ lorsqu'elles sont expédiées au Canada.

Ramassage

Vous pouvez éviter les frais d'expédition grâce au ramassage local gratuit à notre succursale de la ville de Quévec. Après avoir passé votre commande et sélectionné le ramassage local à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être ramassée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête avec des instructions. 

Veuillez avoir votre e-mail de confirmation de commande avec vous lorsque vous venez.

Envois à l'international

Nous proposons des envois internationaux vers les pays suivants: États-Unis.

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation, qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. MyTSIRO n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.

Comment vérifier l'état de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. 

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 30 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@mytsiro.com avec votre nom et votre numéro de commande, et nous nous pencherons dessus pour vous.

Shipping policy

All orders are processed within 1 to 3 business days (excluding weekends and holidays) after receiving your order confirmation email. You will receive another notification when your order has shipped. 

We use the services of Canada Post for all shipments within Canada.

Domestic Shipping Rates and Estimates

Shipping charges for your order will be calculated and displayed at checkout. 

We offer free standard shipping on eligible orders over $75 when shipping within Canada.

Pickup

You can skip the shipping fees with free local pickup our location in Quévec City. After placing your order and selecting local pickup at checkout, your order will be prepared and ready for pick up within 1 to 2 business days. We will send you an email when your order is ready along with instructions. 

Please have your order confirmation email with you when you come.

International Shipping

We offer international shipping to the following countries: United States.

Your order may be subject to import duties and taxes, which are incurred once a shipment reaches your destination country. MyTSIRO is not responsible for these charges if they are applied and are your responsibility as the customer.

How do I check the status of my order?

When your order has shipped, you will receive an email notification from us which will include a tracking number you can use to check its status. Please allow 48 hours for the tracking information to become available. 

If you haven’t received your order within 30 days of receiving your shipping confirmation email, please contact us at info@mytsiro.com with your name and order number, and we will look into it for you.